Le nouveau tract des Gilets Jaunes de Liège

QUI SONT LES GILETS JAUNES ET QUE VEULENT-ILS ?

Ce sont des mamans, des papas, des indépendants, des pensionnés, des fonctionnaires, des ouvriers, des personnes à la recherche d’emplois, des étudiants…

Les Gilets Jaunes, c’est tout le monde ! Toute personne se sentant accablée par le coût de la vie, le montant des produits de première nécessité, ne sachant pas joindre les deux bouts, se demandant où vont les taxes qu’elle paye alors qu’elle voit tout augmenter y compris ce à quoi elle contribue en cotisations…

Nous pouvons dire que les Gilets Jaunes sont des personnes courageuses, certains risquent leur intégrité physique, financière et judiciaire. La plupart laissent leur vie sociale et familiale de côté… Mais nous savons tous pourquoi cela est important : c’est pour nos enfants, nos parents, nos familles, nos amis…

LES CHOSES DOIVENT CHANGER !

Nos ennemis espèrent que le mouvement s’essouffle, que du contraire… Non seulement nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience qu’on se moque de nous, mais cette compréhension s’étend chez nos concitoyens qui se rendent compte que nous devons prioritairement combattre le CAPITALISME.

Que ce soient les activistes pour le climat, les défenseurs du droit au logement, les hébergeurs de réfugiés, les syndicalistes COMBATTIFS, les militants pour les droits des minorités, les mouvements féministes… Nous allons toutes et tous dans le même sens et contre la même cible !

Nos gouvernements ne sont que les esclaves des quelques grosses fortunes. Ce sont elles qui les feront tomber, c’est pourquoi nous devons les mettre sur pression.

Quel que soit le gouvernement rien ne changera si les conditions restent les mêmes : s’ils laissent les multinationales nous gouverner, nous imposer des conditions de vie médiocres et détruire l’environnement.

IL EST TEMPS QUE LA « DEMOCRATIE REPRESENTATIVE » NOUS REPRESENTE VRAIMENT, IL FAUT ALLER PLUS LOIN ET EXIGER DE POUVOIR ETRE A L’INITIATIVE DES LOIS, DE LES VOTER ET DE LES ABROGER (CF LE RIC) AFIN DE METTRE FIN A CETTE SOUMISSION AU CAPITAL. IL FAUT ETRE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX !

SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE OSE NOUS REJOINDRE, L’HEURE ET GRAVE ET IL EST TEMPS DE VENIR A NOTRE RENCONTRE !

Groupe sur Facebook :   https://www.facebook.com/giletsjauneliege/ Ne pas jeter sur la voie publique, merci !   Editeur responsable et contact : Jacques Chevalier, rue Saint Siméon, 23 4682 Houtain-Saint-Siméon Jak53@gmx.com GSM : 0476/479388

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close