À propos de la FdR

Rejoignez-nous que vous soyez une femme, un homme, une association, une section syndicale, un parti progressiste…
Nous ne sommes pas un parti politique, nous ne comptons pas nous présenter à des élections à quelque niveau que ce soit.
Nous sommes des citoyens qui veulent améliorer leurs vies et celles de leurs semblables en combattant les injustices et les fauteurs de celles-ci.
Nous sommes résolument contre le capitalisme et ses dérives anti-démocratiques.
Avec vous, nous essayons d’être un groupe de pression le plus large et le plus tolérant possibles.
Nos terrains de lutte sont le virtuel via ce site et nos groupes sur Facebook comme dans le réel pour des réunions de travail, pour des actions à préparer ensemble, mais aussi nous rencontrer en toute convivialité via des fêtes et autres activités ludiques.
Nous ne sommes pas une ASBL et nous nous refusons à quémander des subsides à des institutions, aux services de l’Etat, des communautés, des régions, des villes et communes. Par contre, nous acceptons les cotisations volontaires et facultatives de nos membres et tous dons de soutien. Nous ne délivrons pas d’attestations fiscales.
Ce site nous coûte 172 euros/an, nous aimerions être soutenus au moins pour le payer avec un partage de beaucoup de gens, tous les comptes (entrées/sortie/utilisation des fonds) seront visibles sur une page du site mise à jour chaque mois. Tout ce qui viendra en plus servira à l’achat de matériel utile à la FdR : banderoles, drapeaux, panneaux, tracts, affiches, etc…

Notez déjà le n° de compte de la FdR pour y verser vos cotisations (minimum 1 euro par mois pour les individus,  5 euros/mois minimum pour les associations, sections syndicales, partis politiques…) en indiquant COTI et/ou vos dons en spécifiant DON : BE19 0634 5034 9312

La liste des membres et le relevé de leurs cotisations/dons figureront sur la page consacrée au moyens de la FdR, la première édition de cette page se fera le 10 avril 2019 et nous essaierons de nous tenir au 10 de chaque mois pour l’édition actualisée de cette page

Dès maintenant (le 4 avril 2019) l’adresse du site est communiquée aux anciens membres de la FdR comme à certaines autres personnes, l’appel est clair, c’est pour le renforcement de notre groupe de pression via inscriptions au site comme aux deux groupes sur Facebook si ce n’est pas encore le cas.

Une réunion physique (jour, heure, lieu à déterminer) devrait avoir lieu avant les élections du 26 mai 2019 en Belgique sans pour autant que la FdR interfère d’une façon ou d’une autre dans celles-ci.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close