Delphine ou la Sécu ?

Ce lundi 27 janvier 2020, l’ADN a parlé et a confirmé que Delphine BOEL, fille de riche à coup sûr était bien la fillotte de l’ex Roi des Belges, Bébert Two. La petite, qui va sur ses 52 ans percevra 1/4 de l’héritage de son désormais Poupa Royal. M… se disent les trois autres bénéficiaire, va falloir partager le gâteau, la galette du Roi !

Et les médias d’en faire des manchettes tant qu’on en peut, cela permet de négliger l’info de la manif de la FGTB ce 28 janvier 2020 à BXL pour la Sécurité sociale, les pensions et tout le toutim qui ne doivent guère tracasser les divers intervenant du « scandale » royal.

Nous on a choisi notre camp, déjà qu’on est plutôt « républicains » que royalistes, nous c’est la Sécu qui nous motive et qu’il est important de protéger, les acquis de nos parents, nos grands et arrières grands parents. Celles et ceux qui ont parfois été victimes de leurs convictions quand les gendarmes des riches, des nantis et autres rois leur chargeaient dedans les corps à grands coups de sabre.

On se réjouit de voir les articles des médias ce soir et d’ici la fin du mois de janvier, en parlera-t-on encore (de cette manif à Bruxelles) le 30 janvier 2020 ? Sûr que les aventures de Delphine et consorts seront toujours d’actualité par contre !

A nous, le FdR et nos amis, de maintenir la pression pour défendre et améliorer la Sécu !

Vos commentaires sont les bienvenus en dessous de cette page